L’utilisation d’un tire-lait est presque indispensable pour une mère de famille qui reprend petit-à petit son activité professionnelle après avoir accouché, notamment si elle veut continuer à donner le lait maternel. Au lieu d’en acheter un, il est conseillé de procéder à une location de tire-lait. La Pharmacie Dehaut Vanheems, située à Vieux-Condée en propose.
Pharmacie Dehaut Vanheems : tirer profit d’une location de tire-lait à Vieux-Condé
Six semaines après l’accouchement, une femme peut commencer à utiliser un tire-lait. A part une moindre dépense que d’en acheter, la location d’un tire-lait est plus avantageuse. En effet, pour une mère de famille qui se prépare à retravailler, son utilisation est un gain de temps considérable. Il suffit de tirer son lait, après la tétée et de le mettre dans un biberon, pour le donner à Bébé plus tard. Si l’appareil est prévu pour un usage occasionnel, le mieux est de louer un tire-lait manuel avec une simple pompe. Mais si l’utilisation est prévue pour une longue durée, le mieux est de louer un tire-lait électrique, avec possibilité de deux pompes. La location est possible auprès d’une pharmacie. Le contrat peut être rompu tout moment. Le pharmacien peut par la même occasion former la maman à l’utilisation de ce matériel. Sa propreté est garantie puisqu’il est totalement nettoyé et désinfecté après chaque location.
Vous souhaitez faire une location de tire-lait, rendez-vous au 88, Rue Castiau, 59690, Vieux-Condé. Vous pouvez aussi appeler le 03 27 40 06 65 ou remplir le formulaire de contact ci-joint si vous avez des questions.
Commentaires récents